warm blankets & hot chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (LIBRE 1H) Big Brother • ft Jordan Fisher (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Campbell
Lucy Campbell
⚭ DESHONNEUR SUR TA FAMILLE, DESHONNEUR SUR TA VACHE ⚭


◈ Missives : 160
◈ En ville depuis le : 11/11/2020

(LIBRE 1H) Big Brother • ft Jordan Fisher (négociable)  Empty

MessageSujet: (LIBRE 1H) Big Brother • ft Jordan Fisher (négociable)    (LIBRE 1H) Big Brother • ft Jordan Fisher (négociable)  EmptyMer 18 Nov - 0:02


Prénom Campbell


ÂGE : 26 ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Né dans le Colorado, ville au choix en 1994 ▽ ETAT CIVIL : Au choix. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. ▽ MÉTIER : Au choix. ▽ NATIONALITÉ : américaine. ▽ GROUPE : Au choix. ▽

- XXX est né d'une mère canadienne et d'un père jamaïcain, il est donc issu d'un métissage plutôt canon  (LIBRE 1H) Big Brother • ft Jordan Fisher (négociable)  3810775627
- XXX est quelqu'un de chaleureux et qui rassemble les gens, il a toujours été au centre de l'attention étant petit, toujours mis en avant par rapport à sa soeur.
- XXX a fait parti de l'équipe de football au lycée et a donc été la fierté de la famille
- XXX faisait parti des populaires à l'école, au collège et au lycée, une vie rêvée pour un adolescent à l'époque
- XXX est très proche de sa famille, encore plus depuis que Lucy a tenté de se suicider il y a 6 ans.


AVATAR: Jordan Fisher, négociable ▽ CREDIT : little liars.
XlelaZpc.png

Le lien qui nous unit

XXX est le grand frère de Lucy, ils ont deux années d'écart et sont tous les deux nés dans le Colorado. Ce sont quasiment des natifs de Breckenridge, de ce fait tout le voisinage les connaît.

Lucy et XXX sont très proches, ils jouaient toujours ensemble étant petit et ont toujours été fusionnels. Néanmoins il y a un point noir à leur histoire. Le lycée, si pour XXX, ce fut la meilleure période de sa vie, pour Lucy ce n'était ni plus ni moins qu'un véritable enfer. Lucy en veut à son grand frère d'avoir pris autant de place aux yeux des autres. XXX s'en veut de ne pas avoir vu que Lucy allait mal et qu'elle se faisait harcelée sans qu'il ne le sache.

Une relation qui n'est donc pas si parfaite que cela n'y paraît.
.


Un petit mot  (LIBRE 1H) Big Brother • ft Jordan Fisher (négociable)  236159575

Dans un premier temps, je te remercie d'avoir cliqué sur ce scénario, même si c'est par curiosité.

Quasiment tout est libre sur ce personnage, sauf les points abordés dans son histoire qui auront forcément des conséquences sur sa manière d'être et sa personnalité.

Comme tu as pu le voir, ce beau monsieur n'a pas de prénom puisque je l'ai toujours décrit comme le grand frère de Lucy, l'idée étant que tu choisisses le prénom que tu souhaites.

Ce qui n'est pas négociable dans ce scénario, on va faire court : le nom de famille, l'âge, l'année et le lieu de naissance, ainsi que les quelques points que j'ai précisé.

Ce qui est négociable : tout le reste, notamment l'avatar, tant qu'il reste métisse moi ça me va, j'ai mis Jordan Fisher car je vous avoue que ma culture des stars de couleur est assez limitée. Et parce qu'il est sexy on va pas se mentir  (LIBRE 1H) Big Brother • ft Jordan Fisher (négociable)  4195334991 Le principal étant que tu te sentes à l'aise avec le personnage.

Le lien entre Lucy et son grand frère, comme tu as pu lire, peut parfois avoir des points d'ombre, qu'on pourra éclaircir en RP avec grand plaisir  (LIBRE 1H) Big Brother • ft Jordan Fisher (négociable)  2143743793

Enfin si tu as des questions, la partie invitée est là et je me ferais une joie de te répondre.

Bisous bisous  (LIBRE 1H) Big Brother • ft Jordan Fisher (négociable)  3693359354
.



CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE 1H) Big Brother • ft Jordan Fisher (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warm blankets & hot chocolate :: Le reste :: Scénarios et pré-liens archivés-