warm blankets & hot chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Grant
Haley Grant
⚭ - STAFF - EH LES ROMAINS, VOUS ÊTES DES ROMAINES ! ⚭


◈ Missives : 567
◈ En ville depuis le : 27/02/2020

LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS Empty

MessageSujet: LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS   LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS EmptySam 26 Fév - 7:43





La saison des défis (spécial printemps / été)


Hello, hello, tout le monde !

Happy week end à tous !
Je viens vers vous ce soir pour vous annoncer que les inscriptions à la saison des défis sont de nouveau officiellement ouvertes !

Je vous rappelle le concept : Le but est de valider les défis imposés par le staff, afin de gagner des points ! Un défi dure généralement une semaine, pour que vous ayez un maximum de temps de récolter des points !

Vous serez dispatchés par équipes et celle qui a obtenu le plus de points durant la semaine gagnera un "point d'or". Une fois tous les défis terminés, l'équipe qui aura cumulé le plus de points d'or, gagnera le jeu !

Attention, le but est avant tout de s'amuser, bien évidemment !  LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS 2637172459 Donc j'attends de vous une ambiance conviviale, même si des équipes sont en "compétition".

Le premier défi prendra effet bientôt, quand les équipes seront déjà plus ou moins constituées !

Par soucis d'équité, les DC ne sont pour l'instant pas permis, puisque tout le monde n'en possède pas. Les petits nouveaux qui s'inscrivent sur le forum par contre, pourront arriver dans le jeu et débarquer dans une équipe une fois validés, sans le moindre problème !

J'espère vous voir nombreux, même si nous sommes encore qu'une toute petite communauté sur le forum ! Le tout, encore une fois, c'est de s'amuser !

Postez à la suite de ce post pour vous inscrire !

Des bisous !

ILS PARTICIPENT :



codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Valentina Rivera
Valentina Rivera
⚭ HOT CHOCOLATE ⚭


◈ Missives : 189
◈ En ville depuis le : 11/11/2020

LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS Empty

MessageSujet: Re: LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS   LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS EmptyLun 28 Fév - 10:50

Hellow LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS 2660352696

Je viens annoncée que je souhaite bien entendu participer avec Valentina à la saison des défis LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS 236159575 LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS 3810775627
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Carpenter
Ricky Carpenter
⚭ HOT CHOCOLATE ⚭


◈ Missives : 67
◈ En ville depuis le : 21/11/2020

LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS Empty

MessageSujet: Re: LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS   LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS EmptyLun 28 Fév - 11:11

LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS 2620996428

Evidemment que je participe, et je vais y inscrire monsieur pour celui-là ! LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS 3477090564
Revenir en haut Aller en bas
Haley Grant
Haley Grant
⚭ - STAFF - EH LES ROMAINS, VOUS ÊTES DES ROMAINES ! ⚭


◈ Missives : 567
◈ En ville depuis le : 27/02/2020

LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS Empty

MessageSujet: Re: LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS   LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS EmptyLun 28 Fév - 11:25

Super, je vous inscrit tout de suite ! (vous allez voir une nouvelle catégorie apparaitre comme par magie normalement LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS 3810775627 )
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Rivera
Valentina Rivera
⚭ HOT CHOCOLATE ⚭


◈ Missives : 189
◈ En ville depuis le : 11/11/2020

LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS Empty

MessageSujet: Re: LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS   LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS EmptyLun 28 Fév - 11:45

Je confirme j’ai bien la visu sur la nouvelle catégorie LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS 3461538709
Revenir en haut Aller en bas
Haley Grant
Haley Grant
⚭ - STAFF - EH LES ROMAINS, VOUS ÊTES DES ROMAINES ! ⚭


◈ Missives : 567
◈ En ville depuis le : 27/02/2020

LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS Empty

MessageSujet: Re: LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS   LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS EmptyLun 28 Fév - 12:10

Génial, alors je me suis pas gourée LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS 3810775627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS Empty

MessageSujet: Re: LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS   LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA SAISON DES DÉFIS - INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warm blankets & hot chocolate :: Bienvenue en ville :: Le bureau :: Questions & Annonces-