warm blankets & hot chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 hi, husband (ft. harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham McAlister-Owens
Graham McAlister-Owens
⚭ - STAFF - C'EST PAS POSSIBLE. IL FAIT AU MOINS... - 8000 ! ⚭


◈ Missives : 47
◈ En ville depuis le : 02/12/2020

hi, husband (ft. harper) Empty

MessageSujet: hi, husband (ft. harper)   hi, husband (ft. harper) EmptyDim 6 Mar - 11:17


Hi, husband
Ce matin, c'est son téléphone qui réveille Graham. Son meilleur ami est encore en train de l'appeler, comme tous les matin depuis qu'il est arrivé en ville. Il veut certainement savoir si Graham a enfin retrouvé la raison. S'il a enfin changé d'avis. Mais non. Le fait est qu'il se plait pour le moment, à Breckenridge. Il aime le climat et l'ambiance plutôt douce qu'il règne ici. Et puis, il apprécie également Harper, il doit bien l'avouer. Avec un soupir, il repousse les couvertures et se lève, ignorant royalement son téléphone qui continue de vibrer sur la table de chevet. Il enverra un message à son ami d'enfance plus tard. Il vient de se réveiller n'a pas envie de subir une énième leçon de morale.

Tout en s'étirant, il sort de la chambre en prenant la peine tout le même d'enfiler un sorte de jogging gris et descend pour aller jusqu'à la cuisine. Dans la maison il fait bon et le soleil commence doucement à se lever. Il s'attèle donc à préparer du café, du bacon et des pancakes. Il sait que Harper travaille pas mal, qu'il a de longues journées et comme Graham se lève aux aurores, il pense qu'il lui doit au moins le petit déj' tous les matins.

Tout doucement, il se permet d'allumer Alexa qui se trouve non loin de lui et laisse la musique se diffuser dans la pièce, sa tête bougeant en rythme et lui fredonnant légèrement les paroles alors qu'il regarde le bacon cuire dans la poêle. Oui, il pense qu'il pourrait s'habituer à cette vie-ci, bien loin de celle qu'il a connue. Et d'ailleurs, il ne sait pas si ce constat doit le rendre heureux ou triste...

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Harper Owens-McAlister
Harper Owens-McAlister
⚭ COLD COSY NIGHTS ⚭


◈ Missives : 139
◈ En ville depuis le : 06/12/2020

hi, husband (ft. harper) Empty

MessageSujet: Re: hi, husband (ft. harper)   hi, husband (ft. harper) EmptyMar 8 Mar - 19:56

Malgré leur statut marital, Harper et Graham ne dormaient pas dans la même chose. Bien qu'ils aient déjà couché ensemble pour célébrer leur union nouvelle, ils n'avaient pas depuis partagé le même lit. Ils avaient tous deux décidé que c'était probablement pour le mieux pour le moment, comme ils ne se connaissaient pas encore bien, d'essayer d'apprendre à se connaître, en vivant ensemble et en partageant un quotidien à deux. Un peu comme des colocs. Qui portaient le même nom. Et qui étaient mariés. Harper n'en revenait toujours pas d'avoir épousé un inconnu, comme ça sous le coup de la folie, de l'alcool, de la tristesse aussi. Il n'avait jamais trop apprécié être seul, il était rare qu'il soit célibataire plus de quelques semaines d'affilées. Bon là, il avait certes battu un nouveau record. D'ailleurs sa famille ne cessait de lui rabattre les oreilles à ce sujet mais Harper ne souhaitait pas en démordre : il ne divorcerait pas, ni n'annulerait son mariage. Point final. Il se réveilla un peu plus tard que son 'colocataire', s'étirant dans son grand lit avant de se lever pour veiller à sa petite routine matinale. L'odeur de bacon frit faisait désormais partie de cette routine, Graham se levait d'ordinaire avant lui et préparait toujours le petit déjeuner, même si Harper lui avait dit qu'il n'était pas obligé de le faire, le brun s'acquittait la plupart du temps de cette tâche. Passant un short et un tshirt, Harper descendit l'escalier pour rejoindre la cuisine et déguster un bon petit déjeuner. Il s'arrêta sur le pas de la porte néanmoins, découvrant le corps à moitié nu du jeune homme, son regard parcourant les tatouages qu'il avait déjà caressé de ses mains quelques semaines auparavant. Malgré son état d'ébriété, il n'avait pas tout oublié...La musique filtrait par l'enceinte et Harper sourit en le voyant bouger en rythme avec la musique. Il croisa les bras sur son torse, profitant de cet agréable spectacle, oubliant pendant un temps leur situation actuelle. Il pouvait vraiment croire qu'ils étaient amoureux, un couple qui avait su se trouver avec le temps, qui avait su s'aimer et découvrir qu'ils étaient fait pour la vie à deux, et sur le long terme. Son sourire néanmoins fini par s'effacer après quelques minutes et il sortit de sa rêverie, s'avançant dans la cuisine doucement pour ne pas effrayer le jeune homme. "Hey Graham...anything I can do to help ?" demanda t'il en s'avançant vers lui. Il tendit le bras, piquant un bout de bacon qu'il porta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Graham McAlister-Owens
Graham McAlister-Owens
⚭ - STAFF - C'EST PAS POSSIBLE. IL FAIT AU MOINS... - 8000 ! ⚭


◈ Missives : 47
◈ En ville depuis le : 02/12/2020

hi, husband (ft. harper) Empty

MessageSujet: Re: hi, husband (ft. harper)   hi, husband (ft. harper) EmptyJeu 10 Mar - 18:31


Hi, husband
Graham est tellement concentré sur sa tâche, qu'il ne remarque pas tout de suite la présence de Harper. Dès qu'il entend sa voix, il s'arrête de bouger et tourne la tête, le coeur battant légèrement trop vite à cause de la surprise. Et surtout parce que c'est l'effet que lui fait toujours Harper quand il entre dans une pièce où se trouve déjà Graham... "Oh hi" dit-il tout de même en essayant de nouveau de se concentrer sur sa tâche. "No, it's okay. Breakfast is almost ready. Do you want some eggs ?" demande-t-il quand même avant de lui taper légèrement la main quand il attrape un morceau de bacon "Careful, it's still super hot, Harper" Puis il mordille sa lèvre et attrape deux tasses, qu'il remplit de café. "Here" dit-il en lui en tendant une.

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Harper Owens-McAlister
Harper Owens-McAlister
⚭ COLD COSY NIGHTS ⚭


◈ Missives : 139
◈ En ville depuis le : 06/12/2020

hi, husband (ft. harper) Empty

MessageSujet: Re: hi, husband (ft. harper)   hi, husband (ft. harper) EmptyDim 13 Mar - 13:54

Harper hocha la tête à la question de Graham. "Yes sure." dit il avant de pousser un petit cri quand le brun tapa sur le bout de ses doigts alors qu'il volait un bout de bacon. "Please, I'm a firefighter, I'm used to hot things." dit il avec un petit sourire avant de récupérer le mug de café frais tendu par son mari. "Thanks." dit il en allant s'installer à table, peu habitué à rester ainsi tranquille. Avec son ex c'était lui qui faisait pas mal de choses quand ils étaient tous deux à la maison. Avec Graham c'était différent, au point qu'il avait l'impression d'être un feignant et de ne pas s'occuper du brun. "So...ahem..." commença le pompier en grattant sa nuque. "What are your plans for today ?" demanda t'il. Lui serait absent pour la journée ainsi que la nuit, pour sa garde de vingt quatre heures et il se demandait donc ce que le brun avait prévu pour occuper sa journée. "Tomorrow is my day off so...I was thinking that maybe we could...huh...spend some time together ? Like on a trail or...whatever you like to do ?" proposa Harper. La vérité était qu'il avait envie d'en apprendre plus sur son époux, pour faire durer leur union. Il voulait clouer le bec à tous ceux qui leur disaient que ça ne pouvait pas marcher un mariage sans amour et spontané comme le leur. Il but une gorgée de son café, et poussa un soupir de pur plaisir. "Damn you make some really good coffee...I think you should teach the guys back at the fire house, their coffee always tastes like crap." dit il en faisant une petite grimace. "By the way, was the mattress ok ? I know it's not new so if you need I can always buy a new one..."
Revenir en haut Aller en bas
Graham McAlister-Owens
Graham McAlister-Owens
⚭ - STAFF - C'EST PAS POSSIBLE. IL FAIT AU MOINS... - 8000 ! ⚭


◈ Missives : 47
◈ En ville depuis le : 02/12/2020

hi, husband (ft. harper) Empty

MessageSujet: Re: hi, husband (ft. harper)   hi, husband (ft. harper) EmptyVen 18 Mar - 10:28


Hi, husband
Graham roule des yeux, amusé. "It's not because you're a firefighter that you can't be hurt by hot things" se défend-il. Après tout, il ne veut pas voir Harper se faire mal, ce serait trop dommage. Il commence ensuite à faire cuire des oeufs quand Harper va s'installer à table. Il lui propose de passer du temps avec lui le lendemain, ce qui le surprend un peu. Bien évidemment, ça lui va de rester avec l'homme avec lequel il s'est marié. Ça leur permet de faire connaissance, de se rapprocher un peu plus... Mais à vrai dire, cette situation lui fait bizarre. Il est marié, certes, sauf qu'il ne dort pas avec ledit mari. Il ne le connait pas aussi bien que ça non plus et pourtant... pourtant, il se sent bien dans cette toute nouvelle "relation". Ils n'ont rien de conventionnel, mais peut-être que c'est pour cela que les choses fonctionnent pour le moment aussi bien ? Parce qu'ils ne se connaissaient pas il y a encore quelques semaines et qu'ils ont fait la chose la plus sérieuse et la plus sacrée que normalement, on est censé faire après des années de vie commune ?! "Of course" répond-il avec un léger sourire, essayant de tout de même se concentrer sur sa tâche. "I'd like that. We'll do what you want to do." C'est vrai que pour Graham, la seule chose qui compte, c'est de passer du temps avec Harper, peu importe ou et comment. Puis il rit quand Harper le complimente sur son café. "Sorry, I don't tell that kind of secret." Bon, il n'a pas vraiment de secret. Il utilise juste une excellente technique et un café de qualité, voilà. Mais il préfère rester celui qui fait le meilleur café, aux yeux de Harper. Totalement égoïstement, oui. Puis il se promet de lui en apporter un peu pendant la journée : ça lui donnera une excuse pour venir le voir, au moins ! Une fois les oeufs cuits, il s'approche de la table et tend une assiette pleine à Harper. "The mattress is okay, don't worry about me. And if i need a new one, i'll get a new one... You know I have money, right ?" Il ne roule pas sur l'or non plus, mais il a quelques économies, donc il peut totalement prendre soin de lui sans devoir compter sur l'argent de quelqu'un d'autre. Il ne l'accepterait pas, quoi qu'il arrive.

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Harper Owens-McAlister
Harper Owens-McAlister
⚭ COLD COSY NIGHTS ⚭


◈ Missives : 139
◈ En ville depuis le : 06/12/2020

hi, husband (ft. harper) Empty

MessageSujet: Re: hi, husband (ft. harper)   hi, husband (ft. harper) EmptyMer 23 Mar - 21:00

Harper leva un sourcil à la remarque de son cher époux, un grand sourire étirant alors ses lèvres alors que son regard traina quelques secondes sur le corps du jeune homme. Un corps que ses mains et lèvres avaient déjà parcouru lors de leur nuit de noces et que le pompier avait particulièrement apprécié. "I'm pretty good at that though..." dit il, allant cependant s'asseoir à table pour prendre le petit déjeuner. Pour continuer la conversation, il proposa à Graham une petite sortie à deux, pour apprendre à mieux se connaître. Le brun voulait faire taire toutes les rumeurs à leur sujet, tout ceux qui pensaient qu'ils finiraient par se séparer dans les mois à venir. Leur mariage c'était fait sur un coup de tête oui, mais Harper comptait bien le faire tenir, longtemps. "Oh we don't have to do only something I wanna do...we could do one day my thing, and an other day yours ?" proposa t'il pour équilibrer les choses. Harper gouta ensuite le café de son époux et le trouva divinement bon, au point de vouloir l'inviter à la caserne pour qu'il donne sa recette aux autres. Il fit la moue à sa réponse avant de se mettre à sourire. "Oh you don't ? Then I need to find a way to get the information." dit il avec un sourire avant de parler du lit de Graham, espérant que le jeune homme arrivait à dormir dans le vieux lit. Il hocha la tête à la réponse, se sentant comme une responsabilité à ce que Graham se sente bien chez eux. "I know but still...I just..." Il marqua un temps d'arrêt, essayant de structurer ses pensées. "I just want to make you happy, that's it." dit il après quelques secondes de silence, portant le mug à ses lèvres pour une nouvelle gorgée. "So, back on something to do together that I love..." Et qui n'impliquait pas de se retrouver nu dans un lit avec Graham... "I love hiking, there are pretty nice trails not far from here so we could go and check one out ? If that's okay with you ?" offrit il en croisant le regard du tatoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Graham McAlister-Owens
Graham McAlister-Owens
⚭ - STAFF - C'EST PAS POSSIBLE. IL FAIT AU MOINS... - 8000 ! ⚭


◈ Missives : 47
◈ En ville depuis le : 02/12/2020

hi, husband (ft. harper) Empty

MessageSujet: Re: hi, husband (ft. harper)   hi, husband (ft. harper) EmptyLun 18 Avr - 9:42


Hi, husband
"I'm sure you are, but still" dit-il avec un sourire. Puis Harper va s'asseoir et Graham prend pendant ce temps, le temps de terminer de préparer le petit déjeuner. Ensuite, Harper lui propose d'aller faire un truc ensemble, ce que Graham accepte avec plaisir. Comme il ne connait pas encore trop la ville, il s'en remet à son mari pour ce qui est des activité, mais celui-ci tient à faire ce que Graham veut également. Ce qui dans le fond, le rassure et lui fait plaisir. "Oh yes, we can do that." dit-il, acceptant sa proposition, qui lui parait être un excellent compromis. Puis Harper goûte son café et Graham est soulagé de voir qu'il l'aime autant. Il sourit et porte sa propre tasse à ses lèvres, avant de presque avaler de travers quand Harper lui dit qu'il devra trouver un moyen de le faire avouer sa recette. Maudissant son esprit tordu, il essai de faire semblant que tout va bien et ne se laisse pas démonter : "Sorry, my lips are sealed." lance-t-il avec un sourire. Il vient ensuite prendre place à table et dit : "Don't worry about me, okay ? I feel fine. If something was wrong, i won't stay, you know ?" Graham sait qu'il n'a pas vraiment d'autres endroits où aller, mais a toujours des solutions de repli, si jamais les choses se passaient mal entre eux. Or, ce n'est absolument pas le cas. Il se sent totalement à l'aise dans cette maison. Et avec Harper. Puis celui-ci lui propose une sortie, une activité qu'il aime faire et cela fait sourire Graham de plus belle. "Sure, why not ? That sounds fun." Graham n'a pas vraiment la carrure d'un sportif : il est plutôt mince et sec. Mais il s'entretient tout de même, il aime bien aller courir le matin tôt, ou alors le soir en été, un peu avant qu'il fasse nuit.

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Harper Owens-McAlister
Harper Owens-McAlister
⚭ COLD COSY NIGHTS ⚭


◈ Missives : 139
◈ En ville depuis le : 06/12/2020

hi, husband (ft. harper) Empty

MessageSujet: Re: hi, husband (ft. harper)   hi, husband (ft. harper) EmptyDim 24 Avr - 14:52

Harper se mordit la lèvre à la réponse de Graham, hochant la tête avant de venir poser sa main sur la sienne quelques secondes. Il réalisa après coup son geste et doucement retira sa main, faisant mine d'en avoir besoin pour prendre une nouvelle gorgée de son excellent café. "Don't hesitate to say if something feels wrong or...whatever ok ? I know you're a big boy and all but...still I want to make things right." reprit il. Leur histoire n'avait rien de traditionnel et il savait que beaucoup dans sa famille voulaient qu'il annule le mariage et que Graham quitte sa maison. Beaucoup le voyaient comme un profiteur, ignorant que le jeune homme avait son propre job et qu'il gagnait bien sa vie. Il revint sur un sujet précédent de leur conversation, à savoir une activité à faire entre eux, pour apprendre à mieux se connaître et faire vivre leur mariage. Ils s'y prenaient à l'envers mais Harper ne doutait pas qu'ils pourraient y arriver. Il sourit alors que le tatoueur acceptait sa proposition de faire une promenade dans les sentiers de randonnées de la ville. Harper les connaissait tous par coeur depuis le temps qu'il les pratiquait. "You'll see, there's a secret place where we can be on our own with a little suprise I think you'll enjoy." dit il avec un clin d'oeil. "So, what about you ? What do you want to do ?" demanda le pompier, curieux de savoir où Graham l'emmènerait et ce qu'ils feraient. Il termina son café et se leva pour ranger le mug dans le lave vaisselle. "By the way, some friends from work are coming to play poker tonight, wann join us ?" lui proposa t'il, ignorant si c'était un genre de jeu qu'il aimait. Et il lui laissait aussi la possibilité de ne pas être là si jamais être avec ses amis l'inquiétait. Ses collègues de la caserne étaient d'ailleurs curieux à l'idée de rencontrer Graham mais Harper ne lui en avait pas encore parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hi, husband (ft. harper) Empty

MessageSujet: Re: hi, husband (ft. harper)   hi, husband (ft. harper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hi, husband (ft. harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warm blankets & hot chocolate :: Breckenridge, Colorado :: West Side :: Quartiers résidentiels :: Maison de Harper & Graham-