warm blankets & hot chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet Commun #1 - La Tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maire Collins
Maire Collins
⚭ LE FOUINEUR ⚭


◈ Missives : 93
◈ En ville depuis le : 27/02/2020

https://warmblankets.forumactif.com
Sujet Commun #1 - La Tempête. Empty

MessageSujet: Sujet Commun #1 - La Tempête.   Sujet Commun #1 - La Tempête. EmptyDim 6 Mar - 12:44





Sujet commun #1 - la tempête


La nouvelle fait le tour de tous les journaux télévisés en ville : une tempête approche.
Il était prévu que le vent va souffle très fort dans la journée et que la pluie, ainsi que des violents orages se mêlent à celui-ci, plongeant la ville en vigilance maximum.
Seulement, mère nature a décidé de tout de passerait plus vite que prévu et beaucoup des habitants n'ont pas eu le temps de rentrer chez eux. Dehors, le vent souffle beaucoup trop fort et la plus s'abat violemment sur le sol.
Chers habitants, qui sont encore à l'extérieur, trouvez vite un endroit où vous abriter !!

@Billie Carlson est en plein travail au cinéma quand elle se fait piéger par la tempête.
Des gens frappent à la porte principale et elle n'hésite pas à les laisser entrer (ils sont maximum 5).


Si vous vous trouvez dans ce coin là de la ville, vous pouvez faire partie des 4 personnes entrées dans le cinéma !


codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Avery Davies
Avery Davies
⚭ COLD COSY NIGHTS ⚭


◈ Missives : 64
◈ En ville depuis le : 11/11/2020

Sujet Commun #1 - La Tempête. Empty

MessageSujet: Re: Sujet Commun #1 - La Tempête.   Sujet Commun #1 - La Tempête. EmptyJeu 10 Mar - 20:03

Après l'annonce de la tempête, Avery s'était décidé à sortir en ville pour récupérer des ressources de première nécessité comme de la nourriture, de l'eau, des produits du quotidien dans le cas où il se retrouverait bloqué longtemps à la maison. Il avait fait un petit écart dans son achat en prenant pour Dean trois sachets de ses gâteaux préférés avant de passer en caisse, ce qui avait prit un certain temps. Puis il était passé dans un magasin de ressources créatives pour acheter là aussi de la peinture, des feuilles, des toiles, bref le nécessaire pour passer le temps quand l'électricité serait coupée. Il pensait avoir largement le temps de rentrer à la maison mais force fut de constater que la tempête arrivait plus tôt que prévu, forçant le blond à laisser se garer sur le parking le plus proche possible alors que des trombes d'eau tombait, rendant la conduite dangereuse. Il se retrouva devant le cinéma de la ville et il espérait qu'il était encore ouvert, ne serait ce que pour trouver refuge dedans. Il couru pour rejoindre l'entrée, tapant à la porte pour se faire entendre. Il n'était resté sous la pluie que quelques minutes, mais il était déjà trempé jusqu'aux os. Il se mit d'ailleurs à frissonner peu après, le froid étant mordant à cause des rafales de vent déferlant autour de lui. Il essaya d'ouvrir la porte d'entrée, sans succès et il jura, criant et tapant à la porte pour se faire entendre de quelqu'un, n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carlson
Billie Carlson
⚭ - STAFF - J'SUIS CHEF DE GUERRE MOI, JE TIENS PAS UN STAND DE PATE À CRÈPES ⚭


◈ Missives : 23
◈ En ville depuis le : 18/04/2021

Sujet Commun #1 - La Tempête. Empty

MessageSujet: Re: Sujet Commun #1 - La Tempête.   Sujet Commun #1 - La Tempête. EmptyVen 11 Mar - 10:22

Pour Billie, la journée est terminée. Pourtant, avant même qu'elle ne puisse quitter le cinéma, voilà que la pluie s'est mise à tomber, grosse comme le poing. Le vent s'est même joint à la fête et elle n'a pas eu d'autres choix que de rester sur place, à l'abris. Elle a décidé de profiter d'être dans le cinéma pour terminer de ranger ou de nettoyer en profondeur : tout ce qu'elle n'a pas réellement le temps de faire d'habitude. Autant qu'elle utilise son temps en faisant quelque chose de productif, qui l'aide également à se changer les idées. Soudain, alors qu'elle a fini de nettoyer le bureau où se trouve le coffre fort et la recette de la journée, elle entend quelque chose d'étrange, venant de l'entrée. Quelqu'un est en train de frapper à gros coups, sur la porte. Surprise, elle s'approche, les clefs en main. Il s'agit d'un jeune homme, trempé et grelottant, qui hurle légèrement pour qu'on lui ouvre. Apparemment il est seul et Billie ne réfléchit qu'une seconde avant de glisser la clef dans la serrure et de lui ouvrir. Le vent est tel, qu'elle a même du mal à refermer la porte ensuite. Heureusement, elle y arrive ! "Est-ce que ça va ? Qu'est-ce que vous faites dehors par ce temps, vous êtes malade ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Avery Davies
Avery Davies
⚭ COLD COSY NIGHTS ⚭


◈ Missives : 64
◈ En ville depuis le : 11/11/2020

Sujet Commun #1 - La Tempête. Empty

MessageSujet: Re: Sujet Commun #1 - La Tempête.   Sujet Commun #1 - La Tempête. EmptyDim 13 Mar - 10:00

Après quelques minutes Avery put distinguer une silhouette sortir d'un couloir et venir vers lui. Il poussa un soupir, soulagé d'avoir été entendu. Soulagé que quelqu'un soit encore dans le cinéma malgré le temps. C'était une brunette qui lui ouvrit la porte, le vent rendant l'opération difficile. Il parvint néanmoins à entrer, trempé de la tête au pied. Il passa une main sur son visage pour en chasser la pluie, sans grand succès tant il était mouillé. Il se tourna pour faire face à la jeune inconnue, serrant ses bras autour de son corps alors qu'il commençait à grelotter. La température était pourtant agréable dans le cinéma mais Avery avait quand même froid. "J'ai juste un peu froid sinon ça va..." répondit il avant de frotter ses mains l'une contre l'autre pour retrouver un peu de chaleur. "Je veux bien répondre à toutes vos questions mais est ce que vous auriez des serviettes ou...ou quelque chose pour que je me change ? Je vous avoue que j'ai super froid là." dit il, bougeant légèrement sur place pour se réchauffer un peu. Il regarda autour d'eux, se demandant s'ils étaient seuls ici, ou s'il y avait d'autres réfugiés de la tempête comme lui. Chose qui ne le surprendrait pas outre mesure. Il y eu un gros bruit à l'extérieur et Avery regarda un arbre qui avait été tout simplement déraciné, tomber juste à côté de sa voiture. A quelques instants prêts, il aurait pu se retrouver dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carlson
Billie Carlson
⚭ - STAFF - J'SUIS CHEF DE GUERRE MOI, JE TIENS PAS UN STAND DE PATE À CRÈPES ⚭


◈ Missives : 23
◈ En ville depuis le : 18/04/2021

Sujet Commun #1 - La Tempête. Empty

MessageSujet: Re: Sujet Commun #1 - La Tempête.   Sujet Commun #1 - La Tempête. EmptyJeu 7 Avr - 16:30

Billie rabroue gentiment le jeune homme. En réalité, elle est plus surprise qu'autre chose par le fait qu'il se soit retrouvé dehors par ce temps ! Elle ne pensait sincèrement pas que des gens se risqueraient à arpenter les rues, surtout alors qu'il pleut à torrent et qu'il fait si froid ! "Oh euh... Oui, je vais voir ce que je peux trouver, ne bougez pas !" Elle donc dans l'arrière boutique, ne sachant pas trop quoi penser. Elle trouve un stock de serviettes en papier qu'elle attrape, ainsi que la tenue propre d'un ancien collègue qui a démissionné et dont les vêtements pro sont revenus tout juste de la laverie. Elle revient vers l'inconnu et lui tend le tout : "Désolée, c'est tout ce que j'ai pu trouver. Et j'ai bien pour qu'on ne puisse pas faire mieux pour l'instant" Elle revient ensuite derrière le comptoir et attrape un pot en carton qu'elle remplit de pop corn auquel elle ajoute un topping caramel. "Vous avez faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avery Davies
Avery Davies
⚭ COLD COSY NIGHTS ⚭


◈ Missives : 64
◈ En ville depuis le : 11/11/2020

Sujet Commun #1 - La Tempête. Empty

MessageSujet: Re: Sujet Commun #1 - La Tempête.   Sujet Commun #1 - La Tempête. EmptyLun 18 Avr - 20:35

Avery hocha la tête aux propos de la brune, frissonnant et grelottant même. Il avait passé ses deux bras autour de son torse, avec l'espoir de conserver un peu de chaleur même si avec ses vêtements froids, ça lui semblait illusoire. La jeune employée ne tarda pas à revenir, les bras chargés de vêtements et de serviettes. Tremblant, Avery attrapa tant bien que mal ce que lui tendait la jeune femme, claquant des dents. "Ca sera parfait...m...merci." dit il en commençant à se déshabiller. Tant pis si elle le voyait en caleçon, c'était le cadet de ses soucis. Il commença à se sécher tant bien que mal avec les serviette en papier, ce n'était pas l'idéal mais au moins il parvenait à se sécher ce qui vu son état en arrivant tenait du miracle. "Heu...oui...un peu...mais vous en faites pas pour ça." répondit il à sa question, cherchant un endroit où il pourrait retirer son caleçon, sa pudeur avait semble t'il quelques limites. Il s'éloigna un peu, se cachant derrière des affiches pour retirer son boxer trempé et finir de se sécher. Il se rhabilla ensuite avec l'uniforme du cinéma, un peu grand pour lui mais il n'allait pas cracher dessus. Il récupéra ensuite ses affaires pour essayer de les étendre afin de les faire sécher. "Vous êtes toute seule ici ?" demanda t'il, inquiet pour la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sujet Commun #1 - La Tempête. Empty

MessageSujet: Re: Sujet Commun #1 - La Tempête.   Sujet Commun #1 - La Tempête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet Commun #1 - La Tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet Commun #1 - La Tempête.
» Sujet Commun #1 - La Tempête.
» Sujet Commun #1 - La Tempête.
» Sujet Commun #1 - La Tempête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warm blankets & hot chocolate :: Breckenridge, Colorado :: East Side :: Cinéma couvert-