warm blankets & hot chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tonight it's our traditional movie night (pv my bff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina Rivera
Valentina Rivera
⚭ HOT CHOCOLATE ⚭


◈ Missives : 189
◈ En ville depuis le : 11/11/2020

tonight it's our traditional movie night (pv my bff) Empty

MessageSujet: tonight it's our traditional movie night (pv my bff)   tonight it's our traditional movie night (pv my bff) EmptyLun 7 Mar - 17:07





tonight it's our traditional movie night

feat. @Ricky Carpenter


Aujourd'hui était une journée toute particulière, enfin cela allait plutôt être la soirée. Vous savez il y a des dates que parfois on entoure en rouge et à l'avance dans nos agendas et bien pour moi c'était ce jour ci tout particulièrement. Certains pourront se demander ce qu'il pouvait y avoir de spécial en cette journée et bien c'est simple ce soir était la soirée que je passais chaque mois en compagnie de mon meilleur ami et durant laquelle on se regarde un bon classique du cinéma au drive in. Cela faisait de nombreuses années qu'on avait instauré ce petit moment entre nous au moins une fois par mois. Depuis que l'on est rentré dans l'âge adulte, chacun à sa vie, son boulot bien rempli et nous avons décidé d'instaurer cette soirée spéciale. Ricky et moi c'est une amitié qui remonte maintenant a une vingtaine d'années. C'est le moyen de se retrouver et de passer une bonne soirée ensemble, ils nous arrivent bien entendu quand même de nous voir en dehors de cette soirée là, on attend pas le soir du drive in pour passer un moment ensemble, mais cette soirée a une saveur particulière. Je crois qu'elle nous rappelle nos soirées lorsque nous étions plus jeunes et qu'on regardait des films chez l'un ou bien l'autre. Pour ma part jamais, o grand jamais, je ne pourrais manquer à notre petite tradition. Depuis que je me suis réveillée le matin même je trépignais d'impatience quand à notre rendez-vous du soir même. D'ailleurs de bon matin j'ai voulu m'assurer que mon meilleur ami n'avait pas non plus oublié notre petite soirée à venir je lui fis donc un rapidement SMS « Hellow you. J'espère que tu n'as pas oublié pour ce soir Razz Tu passes me chercher ? A ce soir Smile ». Une fois mon message envoyée j'ai vaquée à mes occupations et j'ai tenté de me changer les idées, aujourd'hui était un jour off de travail, j'allais donc pouvoir souffler de toute la frénésie de l'hôpital, de ce qui s'était passé là bas pour moi il y a quelques semaines de ça...

Je n'ai pas vu ma journée passait en fin de compte, je trouvais toujours quelque chose a faire. Il était temps pour moi de me préparer, je me suis alors habillée très simplement, un jean slim, un tshirt blanc surmontée d'une veste en jean et une paire de converse blanche au pied. La tenue la plus casual et confortable possible. Je pris avec moi un gros plaid bien douillet, car les nuits pouvaient être encore fraiche à Breckenridge à cette période de l'année. Puis je sortie devant chez moi en attendant patiemment que Ricky vienne me chercher. Au loin j'ai vu une voiture commencée à s'approcher et ralentir, il y avait de grande chance pour que ce soit lui, je me suis donc avancée sur le bord du trottoir et je me suis amusée à lever le pouce en l'air comme je j'étais entrain de faire du stop. La voiture ralentie et se stoppa à ma hauteur, s'était en effet Ricky qui se mit à baisser la vitre du côté passager. « Excusez moi monsieur, vous voudriez bien m'amenez au cinéma au plein air, je dois y retrouver le meilleur ami le plus parfait qu'il existe en ville. » Je n'ai pas pu m'empêcher de me retenir d'avoir un sourire amusée puis de finir par rigoler à ce que je venais de lui dire. J'adore le taquiner, même si ce que je venais de dire était une réalité, à mes yeux Ricky était le meilleur ami parfait, bon ok c'était mon seul bf masculin, mais quand même, tout le monde devrait avoir un Ricky Carpenter dans sa vie.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
 

tonight it's our traditional movie night (pv my bff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warm blankets & hot chocolate :: Breckenridge, Colorado :: East Side :: Cinéma en plein air-