warm blankets & hot chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) the future ex-wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Thomas
Reed Thomas
⚭ WARM BLANKETS ⚭


◈ Missives : 56
◈ En ville depuis le : 12/04/2021

(f/libre) the future ex-wife Empty

MessageSujet: (f/libre) the future ex-wife   (f/libre) the future ex-wife EmptyDim 27 Mar - 10:47


Augusta Thomas


ÂGE : Quarante ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Libre ▽ ETAT CIVIL : Mariée à Reed Thomas, ils sont actuellement en instance de divorce. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Libre, tant qu'elle est attirée par les hommes. ▽ MÉTIER : Libre, elle peut soit travailler à l'hôtel avec Reed, ou bien avoir un autre travail. ▽ NATIONALITÉ : Libre ▽ GROUPE : Libre ▽

Je vais volontairement donner peu d'informations sur Augusta car je souhaite que vous vous appropriez le personnage. Les seules que je demande c'est que si elle n'est pas née ici, elle y soit arrivée dans l'adolescence pour y avoir ses marques depuis plusieurs années. Je souhaite également qu'elle n'est pas d'histoire douloureuse, pleine de drama. Non c'est quelqu'un que j'imagine optimiste face à toute chose, ouverte, solaire. Quelqu'un prêt à se démener pour les autres mais qui a aussi un sacré caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par les autres.


AVATAR: Jessica Chastain ▽ CREDIT : Dea Matronae

Le lien qui vous unit

Augusta et Reed se sont rencontrés durant leurs études respectives sur le campus. Petit flirt qui devient rapidement assez sérieux, ils ont néanmoins prit le temps, ne brûlant pas les étapes en s'engageant trop vite dans leur histoire. C'est Reed qui lui a fait la court, tel un gentleman, trouvant chez la jeune femme tout ce dont il souhaitait chez une partenaire. Lorsque Reed est revenu en ville pour travailler dans l'hôtel familial, c'est tout naturellement qu'elle la suivit pour s'installer avec lui. Les années passant, Reed l'a demandée en mariage, renforçant encore plus l'image du couple parfait qu'il renvoyait tous deux. Malgré une union sans nuages, il y a néanmoins des fêlures entre eux, des non dits. Déjà concernant un enfant, malgré tous leurs efforts, ils ne sont jamais parvenu à en avoir et si personne ne blâme l'autre, c'est un sujet aujourd'hui devenu tabou entre eux. Il y a également cette double vie que mène Reed. En effet, au début de leur relation, il était parvenu à enfouir au fond de lui son attirance pour les hommes et malgré l'affection qu'il a pour son épouse, il a fini par céder à la tentation, la trompant à quelques reprises durant leur mariage. Il a beaucoup d'affection pour Augusta, il l'aime, mais pas comme il le devrait. Aujourd'hui les choses sont tendues entre eux, et ce depuis plusieurs mois maintenant. Au point qu'ils ont décidé de se séparer, la procédure de divorce étant lancée depuis peu.

CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Thomas
Reed Thomas
⚭ WARM BLANKETS ⚭


◈ Missives : 56
◈ En ville depuis le : 12/04/2021

(f/libre) the future ex-wife Empty

MessageSujet: Re: (f/libre) the future ex-wife   (f/libre) the future ex-wife EmptyDim 27 Mar - 10:52

(f/libre) the future ex-wife 3707907133 PETITES PRECISIONS (f/libre) the future ex-wife 3707907133

Tout d'abord merci de l'attention que tu portes à ce scénario, j'espère qu'Augusta t'aura plu et que tu nous rejoindras avec elle (et si ce n'est pas avec elle mais un autre personnage ce n'est pas grave ^^).

Passons aux choses sérieuses, ce qui est non négociable : son âge, ainsi que son statut marital et les quelques informations que j'ai donné dans la descriptions du personnage. Pour le reste, tu as carte blanche, je suis ouverte à toute suggestion et possibilité, je ne suis pas difficile Smile Elle peut avoir un amant par exemple si tu le souhaite, ou pas. Elle peut être hétéro, comme pansexuelle, bref, fait toi plaisir avec elle.

Pour l'avatar, j'imaginais Jessica Chastain dans le rôle mais dans le cas où elle ne serait plus libre ou qu'elle ne te plait pas, je suis ouverte là aussi à la discussion. Je préfère cependant les actrices plutôt que les chanteuses ou mannequins.

Je tiens à préciser que ce lien ne finira pas en lien love, qu'il n'y aura pas de prise de conscience par Reed. Il est voué à quelqu'un d'autre de présent sur le forum donc de ce côté là c'est bouclé, mais rien ne nous empêche d'explorer leur relation par le biais de flashbacks, je pense que ça nous permettra même de construire leur histoire avec des moments heureux.

Il y aurait déjà donc deux liens pour la belle Augusta, et il y a pas mal de monde déjà présent sur le forum pour créer d'autres liens également. Je suis dispo par mp ou bien directement dans ce sujet pour la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) the future ex-wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) ben barnes - my obsession
» (m/libre) this is not love.
» (m/libre) i know what you doing to me - Iwan Rheon
» (m/libre) theo james - cap ou pas cap
» (m/libre) dacre montgomery - just the way you are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warm blankets & hot chocolate :: Déposer ses valises :: Attendus avec impatience :: Scénarios :: Love interest-