warm blankets & hot chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f et l/libres) brother and sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Thomas
Reed Thomas
⚭ WARM BLANKETS ⚭


◈ Missives : 56
◈ En ville depuis le : 12/04/2021

(f et l/libres) brother and sister Empty

MessageSujet: (f et l/libres) brother and sister   (f et l/libres) brother and sister EmptyDim 27 Mar - 11:02


Prénoms libres Thomas


ÂGE : Libres, ils sont plus jeunes que Reed. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : La date est libre, ils sont nés à Breckenridge. ▽ ETAT CIVIL : Libres ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Libres ▽ MÉTIER : Ils travaillent tous deux à l'hôtel familial, mais l'un ou l'autre pourrait avoir envie d'autres choses. ▽ NATIONALITÉ : Américains avec des origines anglaises. ▽ GROUPE : Libres ▽

Je laisse cette partie assez libre, à savoir que Reed s'est beaucoup occupé des deux plus jeunes car leurs parents travaillaient beaucoup à l'hôtel. Il n'a pas prit leur place, mais il était souvent là pour les moments de la vie quotidienne. La famille n'a pas connue de grosse tragédie et j'aimerais que ça soit le cas également pour les deux plus jeunes. Ils font partie d'une famille aimée de la ville, installée depuis des générations. Pas de coup foireux ou autre chose dans le genre s'il vous plait.


AVATAR: Libres ▽ CREDIT : //

Le lien qui vous unit

J'imaginais des liens positifs entre tous les enfants de la famille, mais on pourra voir ça plus en détails si vous le voulez lors de votre inscription (f et l/libres) brother and sister 2637172459

CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Thomas
Reed Thomas
⚭ WARM BLANKETS ⚭


◈ Missives : 56
◈ En ville depuis le : 12/04/2021

(f et l/libres) brother and sister Empty

MessageSujet: Re: (f et l/libres) brother and sister   (f et l/libres) brother and sister EmptyDim 27 Mar - 11:04

(f et l/libres) brother and sister 3707907133 PETITES PRÉCISIONS (f et l/libres) brother and sister 3707907133

Tout d'abord merci de l'attention que tu portes à ce scénario, j'espère que ces personnages vous aurons plus et que vous nous rejoindrez avec eux (et si ce n'est pas avec elle mais un autre personnage ce n'est pas grave ^^).

Beaucoup de choses sont assez libres, excepté ce que j'ai indiqué bien sûr dans le scénario. Après vous avez carte blanche, que ça soit pour les avatars, les prénoms, etc...

N'hésitez pas à me contacter ici pour plus d'infos, je ne mords pas promit Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

(f et l/libres) brother and sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warm blankets & hot chocolate :: Déposer ses valises :: Attendus avec impatience :: Scénarios :: Family is everything-