warm blankets & hot chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libres) twin sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harper Owens-McAlister
Harper Owens-McAlister
⚭ COLD COSY NIGHTS ⚭


◈ Missives : 139
◈ En ville depuis le : 06/12/2020

(f/libres) twin sisters Empty

MessageSujet: (f/libres) twin sisters   (f/libres) twin sisters EmptyDim 27 Mar - 13:33


Prénom Owens


ÂGE : Entre 38 et 48 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Breckenridge ▽ ETAT CIVIL : Libre ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Libre ▽ MÉTIER : Libre ▽ NATIONALITÉ : Américaine ▽ GROUPE : Libre ▽

Beaucoup de choses sont libres concernant les jumelles, comme indiqué ci-dessus. La seule chose sur laquelle je met mon veto c'est une histoire tragique ou dramatique, elles ont eu une belle enfance.


AVATAR: Libres ▽ CREDIT : Ecrire ici.

Le lien qui vous unit

Elles sont les deux grandes soeurs d'Harper, et se sont souvent occupées de lui, à le chouchouter quand elles ne s'amusaient pas à le maquiller. Ils ont tous les trois de très bonnes relations même si son mariage soudain avec inconnu a beaucoup surprit les filles. Peut être que l'une pourrait être totalement fan de l'idée et l'autre pas du tout ? A voir.

CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Owens-McAlister
Harper Owens-McAlister
⚭ COLD COSY NIGHTS ⚭


◈ Missives : 139
◈ En ville depuis le : 06/12/2020

(f/libres) twin sisters Empty

MessageSujet: Re: (f/libres) twin sisters   (f/libres) twin sisters EmptyDim 27 Mar - 13:34

(f/libres) twin sisters 3707907133 PETITES PRÉCISIONS (f/libres) twin sisters 3707907133

Bonjour et tout d'abord merci à vous si vous êtes arrivés jusque là. J'espère que le scénario vous a plu, même s'il y a peu d'informations, c'est simplement pour donner quelques idées et pistes. On peut en discuter ensemble si jamais le personnage vous tente, je suis ouverte à toute discussion et idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libres) twin sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warm blankets & hot chocolate :: Déposer ses valises :: Attendus avec impatience :: Scénarios :: Family is everything-