warm blankets & hot chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 mr. perfectly fine (r/ reed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton West
Peyton West
⚭ HOT CHOCOLATE ⚭


◈ Missives : 20
◈ En ville depuis le : 03/03/2022

mr. perfectly fine (r/ reed) Empty

MessageSujet: mr. perfectly fine (r/ reed)   mr. perfectly fine (r/ reed) EmptyMer 30 Mar - 15:32

Peyton gara sa voiture de location à quelques mètres de l’hôtel. Il avait passé les dernières heures au sein de la ferme familiale avec ses parents, à prier pour que la vieille grange ne soit pas en train de vivre ses derniers instants. Au final, ils avaient été très majoritairement épargnés par la tempête, à l’exception de quelques arbres et objets de décoration d’extérieur brisés… A contrario de l’établissement hôtelier des Thomas. Peyton y résidait depuis un peu plus de trois semaines maintenant. Sa famille lui avait tout d’abord suggéré de s’installer chez eux avant de découvrir ou leur fils et frère avait déposé ses valises et, d’étrangement ou non, abandonner le sujet. Ils n’étaient pas stupides et ils avaient été témoins de la relation entre Peyton et Reed. Des bons comme des mauvais moments. Aussi s’il y avait une chance pour que leur amitié légendaire - ou davantage - revoit le jour, ils n’allaient pas se mettre en travers de leur chemin, et ce même s’ils avaient tous quelques réserves concernant la façon dont Reed avait traité Peyton. Descendant de voiture, Peyton s’approcha lentement de l’entrée du bâtiment, un sentiment d'inquiétude venant lui nouer la gorge. L’hôtel ne semblait pas sur le point de s’écrouler mais, le toit et plusieurs fenêtres n’avaient pas apprécié la visite surprise de la tempête. “Anyone’s here?” débuta-t-il, pénétrant dans le hall d’accueil. Il n’y avait personne au comptoir de la réception, ce qui ne l’empêcha pas de le rejoindre, cherchant à jeter un œil dans le bureau dissimulait dans la pièce derrière ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Thomas
Reed Thomas
⚭ WARM BLANKETS ⚭


◈ Missives : 56
◈ En ville depuis le : 12/04/2021

mr. perfectly fine (r/ reed) Empty

MessageSujet: Re: mr. perfectly fine (r/ reed)   mr. perfectly fine (r/ reed) EmptyDim 3 Avr - 9:39

La tempête était enfin passée. Elle avait laissée derrière elle de nombreux dégâts, notamment sur l'hôtel des Thomas qui était un vieux bâtiment, malgré les nombreuses rénovations pour le mettre aux normes et sécuriser les lieux. Il en avait prit un sacré coup et Reed ignorait quand il pourrait réouvrir. La structure générale du bâtiment tenait la route, et ce grâce à l'entretien pointilleux que Reed avait organisé depuis qu'il y travaillait. Néanmoins le toit, des vitres et d'autres petites choses avaient été cassées, abimées. Il allait falloir réparer tout ça avant de pouvoir accueillir dignement de nouveaux clients. Il n'avait pour le moment pas rappelé son staff, bien que ces derniers se soient portés volontaires pour venir donner un coup de main. Pour le moment Reed préférait ne pas les impliquer, avant de faire le tour de tous les dégâts et de voir tout ça avec l'assurance. D'autant qu'ils avaient sûrement d'autres choses à faire bien plus urgentes que venir à l'hôtel. Il était entrain de travailler sur son ordinateur portable, dans le bureau situé derrière l'accueil. C'était la seule pièce qu'il avait débarrassée et nettoyée correctement pour pouvoir y travailler. Entendant une voix masculine il fronça des sourcils, surprit avant de se lever pour apercevoir une tête blonde. Peyton. Il déglutit avec difficulté, ayant préféré que l'acteur ne voit pas les choses dans cet état. Au point où il en était, ce qu'il s'était passé entre eux n'avait plus d'importance tant il était fatigué de tout. Il contourna son bureau pour sortir de la petite pièce et se signaler au blond. "In here Peyton." dit il avant de s'avancer et de faire quelques pas en direction de l'autre homme. "Is everything ok ? Your parents ? The farm ?" demanda t'il en croisant les bras sur son torse, sincèrement inquiet pour les parents de Peyton. Il savait que le blond passait beaucoup de temps chez eux, ce qui permettait à Reed de ne pas passer son temps à passer au blond à quelques étages au dessous de son bureau. C'était d'ailleurs un heureux hasard qui avait sûrement rassuré ses parents d'avoir leur fils chez eux pour la tempête. Lui même aurait préféré pouvoir rester à l'hôtel le temps de la tempête mais il s'était retrouvé coincé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton West
Peyton West
⚭ HOT CHOCOLATE ⚭


◈ Missives : 20
◈ En ville depuis le : 03/03/2022

mr. perfectly fine (r/ reed) Empty

MessageSujet: Re: mr. perfectly fine (r/ reed)   mr. perfectly fine (r/ reed) EmptySam 9 Avr - 16:09

Peyton sentit un poids disparaître de ses épaules à l’écoute de la voix de son ancien meilleur ami. Néanmoins, celui-ci eut tôt fait de prendre place au niveau de son coeur, comme à chaque fois que Reed et lui se trouvaient dans la même pièce. Il avança jusqu’à l’entrée du bureau, contournant le comptoir de la réception et s’arrêta dans l’encadrement de la porte, incertain de la façon dont il devait se comporter. Par ailleurs, Reed le devança lorsqu’il l’interrogea sur l’état de la ferme familiale des West. “It is, they are,” répondit immédiatement Peyton, se voulant rassurant. Avant leur rupture amicale, ils avaient tous été tel une grande famille, et d’une certaine manière, ils l’étaient toujours. “I honestly think Main Street got the worst of it.” Il laissa une grimace étirer ses traits très brièvement avant de se reprendre, et une expression qui se voulait neutre, mais trahissait son inquiétude prit la place de la précédente: “Are you… okay? Your family? The Staff?” Peyton n’osait pas s’approcher de Reed et pourtant, Dieu seul savait qu’une part de lui souhaitait serrer l’autre homme dans ses bras et l’inspecter des pieds à la tête à la recherche de la moindre blessure. “How bad is it?” Le peu qu’il avait vu n’annonçait rien de bon, et il s’y connaissait trop peu en gestion hôtelière pour estimer le coût des travaux à venir, ou même si l’hôtel parviendrait à survivre dans une si petite ville, s’il devait fermer un temps…
Revenir en haut Aller en bas
Reed Thomas
Reed Thomas
⚭ WARM BLANKETS ⚭


◈ Missives : 56
◈ En ville depuis le : 12/04/2021

mr. perfectly fine (r/ reed) Empty

MessageSujet: Re: mr. perfectly fine (r/ reed)   mr. perfectly fine (r/ reed) EmptyDim 10 Avr - 9:23

Reed fut rassuré par la réponse de Peyton concernant sa famille et la propriété familiale. Même s'ils ne se fréquentaient plus depuis des années, Reed les tenait toujours dans son coeur, ayant vu en eux une autre famille en plus de la sienne, celle du coeur. Il savait ne pas être en odeur de sainteté parmi eux, conscient que sa 'séparation' avec le blond n'avait pas été comprise à l'époque. "That's good, I'm relieved for you and them." répondit il avec un petit sourire. Il n'était pas jaloux, ça n'avait jamais été dans sa nature. Enfin, uniquement quand il voyait Peyton s'afficher avec son compagnon mais ça, c'était une autre histoire. Il hocha la tête à sa remarque, jetant un coup d'oeil dehors, se souvenant de la difficulté qu'il avait eue à se déplacer en ville, ayant du se résoudre à tout faire à pied pour pouvoir arriver jusqu'à l'hôtel. La ville allait mettre un certain temps à se remettre de tout ça c'était certain. Néanmoins ses habitants étaient du genre solidaires et unis face aux difficultés, ils se relèveraient, Reed en était persuadé. "Yes we're fine thank you..." dit il en se détournant pour aller s'asseoir sur son bureau, passant une main sur sa nuque douloureuse. "The staff did a great job with the costumers during the storm, but we couldn't keep them here even if the building is mostly intact. We have no running water, no electricity so...we offered them rooms in others hotels for those who couldn't leave." reprit il après un temps. Cette tempête allait avoir un coût certain pour l'hôtel mais Reed ne voulait pas penser que cela signifierait la fin de l'hôtel, de tout ce que sa famille avait construit durant toutes ces années. "Well...it's pretty bad. We can't reopen right away, even when we'll have clean everything. Some windows will need to be changed, some carpets, maybe walls...some rooms are fine but other aren't...it's going to be a lot of work before we can be up and running. The staff offered to help but...they have already a lot on their plate I..." Reed s'arrêta, sentant une boule d'émotion dans sa gorge, prête à exploser. Mais il ne voulait pas le faire devant Peyton qu'il avait tant fait souffrir à l'époque, ce n'était pas juste d'attendre de lui du soutien, du support. Il détourna le regard, sentant ses yeux se remplir de larmes. "I don't know how...or if..." conclut il d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton West
Peyton West
⚭ HOT CHOCOLATE ⚭


◈ Missives : 20
◈ En ville depuis le : 03/03/2022

mr. perfectly fine (r/ reed) Empty

MessageSujet: Re: mr. perfectly fine (r/ reed)   mr. perfectly fine (r/ reed) EmptyDim 10 Avr - 18:04

Peyton écouta Reed en silence. En réalité, il était plus inquiet concernant l’attitude de son interlocuteur, ayant conscience que celui-ci n’était pas aussi optimiste concernant l’avenir de son établissement qu’il voulait le faire croire à son ancien ami. S’il avait été un autre, Peyton n’aurait probablement pas remarqué la détresse latente de l’autre homme, mais le fait était que malgré les années, leurs natures profondes étaient restées les mêmes. “I do,” lâcha-t-il spontanément lorsque Reed s’interrompit. Le tremblement dans sa voix avait eu raison des bonnes résolutions de l’acteur. “I mean, I’ll help,” ajouta Peyton en guise d’explication. “You know I’m not completely useless with my hands.” Il grinça des dents intérieurement face au double sens de ses paroles, mais refusa de montrer son trouble. Il était réellement habile de ses mains. Après tout, il avait grandi dans une ferme et avait toujours aidé ses parents avec les diverses corvées d’entretien. Puis, il avait également des contacts à Los Angeles: des gens qui lui devaient des services, d’autres qu’il savait pouvoir attirer à l’hôtel lorsqu’il réouvrirait… “Please,” conclut-il, un sourire timide venant étirer ses traits. Même en cet instant, il avait conscience que Reed pouvait encore le repousser. Au moins, il était parvenu à garder ses distances malgré la tentation grandissante de prendre l’autre homme dans ses bras, de lui assurer que tout allait bien se passer, que c’était eux contre le reste du Monde à l’image de lorsqu’ils étaient enfants…
Revenir en haut Aller en bas
Reed Thomas
Reed Thomas
⚭ WARM BLANKETS ⚭


◈ Missives : 56
◈ En ville depuis le : 12/04/2021

mr. perfectly fine (r/ reed) Empty

MessageSujet: Re: mr. perfectly fine (r/ reed)   mr. perfectly fine (r/ reed) EmptySam 23 Avr - 13:55

Reed releva la tête vers Peyton en l'entendant parler, fronçant des sourcils. Il savait ce que venait de lui proposer le blond, mais n'était pas sûr de pouvoir l'accepter. Pas après tout ce qu'il lui avait fait subir au cours des dernières années, après son silence et leur 'séparation'. Il hocha la tête à ses propos, comprenant le sens premier de ses propos, sans vouloir accepter le double sens auquel Peyton n'avait de toute manière sûrement pas pensé sur le moment. Il était vrai que le blond savait ce qu'il faisait avec des outils dans les mains, combien de fois Reed l'avait vu travailler dans la ferme parentale ? Il lui avait même donné quelques coups de mains parfois quand il le fallait. Avec lui il pourrait déjà avancer sur certains travaux même si l'hôtelier était conscient qu'il leur en faudrait bien plus pour remettre l'hôtel sur les bons rails. Il déglutit avec difficulté à sa supplique, son sourire faisant fondre ses résolutions les plus tenaces. Il savait que Peyton ne souhaitait que l'aider et rien de plus, mais le brun se sentait toujours mal de l'avoir fait souffrir par le passé. Il passa une main sur sa nuque avant de répondre. "I...I couldn't accept...not because...I mean I know how gifted you are..." commença t'il, cherchant à voir comment il pourrait tourner sa phrase. "But...not after...what I did to you." souffla t'il en détournant le regard. Sa culpabilité le mangeait petit à petit et il savait que le seul moyen de régler le problème serait de l'affronter directement mais il n'était pas prêt à le faire, pas après la tempête et ses conséquences. "You're too kind to me Peyton." reprit il, une boule dans la gorge alors qu'il se retenait le plus possible pour ne pas craquer face à l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton West
Peyton West
⚭ HOT CHOCOLATE ⚭


◈ Missives : 20
◈ En ville depuis le : 03/03/2022

mr. perfectly fine (r/ reed) Empty

MessageSujet: Re: mr. perfectly fine (r/ reed)   mr. perfectly fine (r/ reed) EmptyMer 4 Mai - 16:08

La respiration de Peyton connu un accroc à l’écoute des paroles de Reed. C’était la toute première fois que l’autre homme faisait référence à ce qu’il s’était passé entre eux et malgré les années, Peyton n’était pas certain d’être prêt à faire face aux faits. Néanmoins, un simple coup d’oeil sur la silhouette de son ancien meilleur lui en apprit davantage sur l’état d’esprit de ce dernier, et Peyton décida de prendre son courage à deux mains: “I wasn’t exactly the best of friends either,” débuta-t-il, son ton parfaitement neutre dans un premier temps. “I mean, sure, you are the one who pushed me away, and you had your moments.” Il ne pouvait nier que le comportement de l’autre homme l’avait affecté, cela n’arrangerait en rien à leur situation actuelle. “It did hurt, still does, if I’m completely honest here.” Il adressa un sourire triste à son interlocuteur, celui-ci n’atteignant pas ses yeux, avant de baisser ses derniers sur le sol pendant un bref moment. “But I grew up hearing my mom say ‘hurt people hurt people’,” ajouta Peyton, relevant la tête pour étudier la réaction de Reed. Il n’était pas certain de ce qui avait causé la douleur de son ami, il avait des doutes, des hypothèses, mais ce n’était jamais que cela. “And yet I gave up on figuring out what went wrong and moved away.” Partiellement par véritable envie, et partiellement pour se protéger, car en réalité, il aurait probablement abandonné l’idée de faire carrière si Reed lui avait demandé de rester à ses côtés. “Guess that makes us a couple of assholes, or you know, just a couple of kids who didn’t know shit about life and got in way over our heads.” Cette fois-ci son sourire se fit plus sincère lorsqu’il étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Thomas
Reed Thomas
⚭ WARM BLANKETS ⚭


◈ Missives : 56
◈ En ville depuis le : 12/04/2021

mr. perfectly fine (r/ reed) Empty

MessageSujet: Re: mr. perfectly fine (r/ reed)   mr. perfectly fine (r/ reed) EmptySam 7 Mai - 10:15

Reed resta silencieux après ses excuses, il savait que tôt ou tard avec le retour de Peyton c'était une étape qu'il allait devoir franchir. Il n'avait cependant pas imaginé que ça se déroulerait dans ces conditions là, avec son avenir professionnel potentiellement ruiné par la tempête. Néanmoins, ce qui s'était passé lui permettait au moins de revenir sur l'événement qui avait brisé leur amitié, et lui faisait prendre ses responsabilités dans la gestion des choses après coup. Peyton pouvait très bien ne pas accepter ses excuses, il le comprendrait aisément. Il sentit sa gorge se serrer en l'entendant parler, ne sachant quoi lui répondre sur le moment. Peyton avait raison, Reed l'avait blessé et il en était conscient. Mais sur le moment ce qu'il avait fait lui avait semblé être la meilleure action à faire. Pour se protéger lui. Il fronça des sourcils lorsque Peyton évoqua sa mère, les propos du blond le touchant plus qu'il ne l'aurait cru possible. Cela faisait remonter tout un tas de petits souvenirs à la surface et Reed n'était pas encore dans une place où il pouvait les affronter. Il garda ses yeux sur le blond mais resta immobile et silencieux. Incapable de parler, de dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Il n'avait jamais vu leur histoire du point de vue de Peyton. Il s'était toujours vu comme le méchant de l'histoire, ce qu'il était en fin de compte. A ses yeux, le blond avait eu raison de partir pour poursuivre ses rêves. Ca lui avait très bien réussi d'ailleurs. "Still...that didn't gave me the right to treat you like I did." finit il par répondre avec une voix rauque, chargée d'émotions. "I...god this is so hard..." reprit il en secouant la tête. Il devait gérer les retombées de la tempête, plus sa relation avec Peyton. Les choses devenaient soudain bien trop compliquées à ses yeux. Mais c'était le prix à payer pour ce qu'il avait fait par le passé, le karma se chargeait enfin de lui... "I never wanted to hurt you but I...I couldn't...I couldn't be...that...or...I just...I was scared." répondit il, sa voix teintée de cette peur qu'il évoquait. Peur de ce qu'on dirait de lui à l'époque, peur de la réaction des gens, du rejet de certains. Sa famille ne l'avait jamais clairement dit mais les blagues, et les remarques homophobes avaient été prononcées dans son foyer en grandissant. Et ça l'avait sûrement impacté, plus qu'il ne l'imaginait. Lui même l'acceptait chez les autres, mais pas chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton West
Peyton West
⚭ HOT CHOCOLATE ⚭


◈ Missives : 20
◈ En ville depuis le : 03/03/2022

mr. perfectly fine (r/ reed) Empty

MessageSujet: Re: mr. perfectly fine (r/ reed)   mr. perfectly fine (r/ reed) EmptyDim 8 Mai - 21:50

Peyton avait beau s’être posé la question des milliers de fois au cours des deux dernières décennies, il n’avait jamais réellement cru connaître la réponse à leur problème. Après tout, ils avaient traversé tellement de choses ensemble que l’idée lui avait paru ridicule. Une fantasme créé par son esprit et reflétant ses propres sentiments, ses propres peurs, plutôt que ce qu’il s’était glissé entre Reed et lui. “Oh,” fut tout ce qu’il articula suite aux paroles de son ancien meilleur ami, et ce après avoir ouvert et fermé la bouche à plusieurs reprises sans parvenir à trouver les mots pour exprimer ce qu’il ressentait en cet instant. En réalité, même après l’aveu à demi-mots de Reed, Peyton n’était toujours pas certain de la teneur exacte de ce dernier. Par ailleurs, une part de lui se voulait méfiante, car elle avait été blessée par le passé. Reed était-il purement et simplement homophobique, ou bien était-ce une réaction internalisée et qui ne l’affectait que lui? Peyton n’était pas certain de vouloir le découvrir. “I mean it all worked out in the end, didn’t it? You got married and…” se força-t-il à ajouter après un temps de silence, cherchant à désamorcer la situation. Et quoi? Lui n’était pas marié, il n’était pas heureux, pas en amour tout du moins. Mais est-ce qu’il souhaitait réellement s’engager sur cette voie? Réouvrir ses blessures? Alors que comme il venait de le dire, Reed avait avancé, il était marié, et Peyton n’avait aucune intention de s'immiscer entre l’autre homme et son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Thomas
Reed Thomas
⚭ WARM BLANKETS ⚭


◈ Missives : 56
◈ En ville depuis le : 12/04/2021

mr. perfectly fine (r/ reed) Empty

MessageSujet: Re: mr. perfectly fine (r/ reed)   mr. perfectly fine (r/ reed) EmptyLun 9 Mai - 20:29

L'aveu de Reed n'avait pas été chose aisée pour lui. Il n'aurait probablement pas parlé de ça si il ne se trouvait pas dans un état de fatigue et d'émotion extrêmes. Il n'avait jamais prévu d'évoquer ce qu'il s'était passé avec Peyton, pas de cette manière, pas en avouant tant de choses avec quelques mots. Et pourtant, il avait l'impression qu'un poids s'été retiré de ses épaules. Oh bien sûr il lui en restait encore mais...mais rien que cet aveu, ce début de quelque chose, lui ouvrait le chemin. Encore fallait il qu'il le prenne et qu'il aille jusqu'au bout et ça, ce n'était pas gagné d'avance. Reed détourna le regard quand Peyton reprit la parole. Oui il avait rencontré son épouse, oui il s'était marié mais leur mariage était entrain de tomber à l'eau. La procédure de divorce avait été lancée, mais mise en pause le temps que les effets de la tempête ne passent. "I'm getting divorced Peyton." reprit il en réalisant que le silence s'étirait entre eux. Il retourna la tête vers l'acteur, sans chercher à croiser son regard. "We started a couple of months ago and I could blame many, many things for it. Not having a kid, getting frustrated with each other and..." Il marqua un temps d'arrêt, hésitant à aller jusqu'au bout de sa pensée. Après tout, qu'avait il à perdre ? L'hôtel allait être en travaux, il était possible que malgré tous ses efforts il ne parvienne à le sauver. Et dans ce cas, il aurait réellement tout perdu, son mariage, son travail, et Peyton. Tout cela pour protéger une version de lui qui n'était en réalité qu'un mensonge. "And the lies I kept telling myself...and her..." finit il par rajouter après un temps. "In the end it all caught up to me..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton West
Peyton West
⚭ HOT CHOCOLATE ⚭


◈ Missives : 20
◈ En ville depuis le : 03/03/2022

mr. perfectly fine (r/ reed) Empty

MessageSujet: Re: mr. perfectly fine (r/ reed)   mr. perfectly fine (r/ reed) EmptyMar 10 Mai - 20:34

Encore une fois, Peyton n’était pas préparé à entendre l’aveu de son ancien meilleur ami. Il ouvrit la bouche et la referma à plusieurs reprises, cherchant ses mots. Cherchant à trouver un sens derrière les informations qui l’assaillaient. Reed avait entamé une procédure de divorce. Reed était attiré par les hommes. Reed était… clairement en train de traverser une mauvaise phase. Entre ce qu’il venait de lui apprendre et les dégâts opérés par la tempête, les potentiels soucis financiers à venir… Peyton s’obligea à prendre une grande inspiration, pour se recentrer et se donner du courage, avant de franchir la distance qui les séparait. L’une de ses mains se posa sur l’une des épaules de Reed, et la seconde se glissa jusqu’à nuque dans un geste qui se voulait réconfortant: “It’s going to be okay,” articula-t-il, cherchant le regard de l’autre homme, étudiant son visage pour ce qui lui semblait être la première fois depuis leur ‘rupture’. “We are going to be okay.” Ou tout du moins, il voulait y croire. Il l’espérait. Ils avaient traversé de nombreuses crises au cours de leur enfance partagée et il croyait sincèrement qu’à eux deux, ils pouvaient trouver un moyen de renverser la tendance actuelle. Il offrit un sourire tout aussi sincère à son vis-à-vis, refusant de se laisser submerger par toutes les questions qui se bousculaient dans son esprit regardant leur relation, le divorce de Reed, le sujet épineux des enfants qu’il avait vaguement abordé…
Revenir en haut Aller en bas
Reed Thomas
Reed Thomas
⚭ WARM BLANKETS ⚭


◈ Missives : 56
◈ En ville depuis le : 12/04/2021

mr. perfectly fine (r/ reed) Empty

MessageSujet: Re: mr. perfectly fine (r/ reed)   mr. perfectly fine (r/ reed) EmptySam 14 Mai - 9:21

Reed ne s'était pas imaginé s'ouvrir autant à son ancien meilleur ami. Il n'avait pas imaginé dire tout haut ce qui était enfoui en lui depuis tant d'années. C'était une sorte de libération de pouvoir enfin dire tout ce qu'il avait sur le coeur, d'être enfin lui même. Comme quand il rencontrait des hommes, à l'occasion d'une nuit. Il devenait le vrai Reed, celui qui assumait, celui qui ne pensait pas aux conséquences. Jusqu'au lendemain matin. Serait ce la même chose cette fois ? Peyton n'était pas n'importe qui, il le connaissait, il n'était pas un anonyme rencontré dans un bar pour une partie de jambes en l'air. Il frissonna quand le blond s'approcha de lui, sa peau se couvrant de chair de poule quand il posa ses mains sur son épaule, l'autre sur sa nuque. C'était étrange et à la fois familier de sentir à nouveau les mains de Peyton sur lui. Il le laissa accrocher son regard, sentant sa gorge se serrer alors que le blond faisait de son mieux pour le rassurer, pour lui dire qu'ensemble ils pourraient s'en sortir. Nous. Reed le regarda, sentant un sentiment lointain l'envahir, prendre possession de son être. Sans réfléchir, et sans prévenir, il avança son visage vers celui de Peyton, l'embrassant, dans un acte d'envie mais aussi de désespoir d'une certaine manière. Il plaqua son corps contre le sien, un besoin de se sentir physiquement soutenu. Puis, comme il l'avait embrassé, il se stoppa et se décolla de Peyton, horrifié par ce qu'il venait de faire. Non pas parce que l'acte le dégoutait, mais parce qu'il n'avait aucun droit de faire, ou de demander ça à l'autre homme. D'être là pour lui de cette manière là. "Peyton I'm so sorry...I...I...I shouldn't have, after everything that happened I...I'm sorry this is not..." Il se détourna, se sentant honteux, craignant que le blond pense qu'il souhaitait juste l'utiliser tel un remède temporaire. "I'm awful..." souffla t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton West
Peyton West
⚭ HOT CHOCOLATE ⚭


◈ Missives : 20
◈ En ville depuis le : 03/03/2022

mr. perfectly fine (r/ reed) Empty

MessageSujet: Re: mr. perfectly fine (r/ reed)   mr. perfectly fine (r/ reed) EmptySam 14 Mai - 21:56

La suite fut pratiquement une out-of-body expérience pour Peyton. Il se figea face au mouvement soudain de Reed, incertain de ce qui allait suivre: une embrassade, un coup… un baiser? Il n’y aurait pas cru si on le lui avait dit seulement quelques minutes plus tôt: oh by the way, your ex best friend is going to kiss you, hard, and no you’re not just losing it. Just. Tellement choqué par la sensation des lèvres de Reed contre les siennes, la chaleur de son corps contre le sien, et complètement submergé par des milliers de pensées contradictoires - dont son instinct de survie lui hurlant de repousser l’autre homme et de partir, loin - Peyton répondit à peine au baiser, ses lèvres restant closes et bougeant à peine contre celles de son partenaire. Il lui fallut un instant supplémentaire pour redescendre sur Terre lorsque Reed se sépara tout aussi soudainement de lui. Peyton ouvrit et referma la bouche à plusieurs reprises, cherchant ses mots tandis que Reed poursuivait sur sa lancée et s’éloignait… Avant de prendre sa décision. Peyton n’était pas stupide, malgré ce que certains pouvaient penser en le voyant, néanmoins lorsqu’il faisait quelque chose de stupide, aussi rarement que cela puisse arriver, il ne faisait pas semblant. Il franchit la distance le séparant de Reed et l’obligea à faire volte-face, l’une de ses mains se refermant sur l’un de ses avant-bras et l’attirant sans grâce à lui, leurs corps se heurtant l’un à l’autre des pieds à la tête ou presque, tandis qu’il s’emparait des lèvres de l’autre homme. Ses mains s’aventurèrent rapidement, l’une retrouvant sa place sur la nuque de Reed, tandis que son autre bras venait s’enrouler autour de la taille de ce dernier, cherchant à mouler leurs corps l’un contre l’autre, autant que leurs vêtements le leur permettaient. Il manqua de perdre l’équilibre et se retrouva appuyé contre le bureau de son partenaire, sans pour autant relâcher ce dernier ou ralentir son assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Thomas
Reed Thomas
⚭ WARM BLANKETS ⚭


◈ Missives : 56
◈ En ville depuis le : 12/04/2021

mr. perfectly fine (r/ reed) Empty

MessageSujet: Re: mr. perfectly fine (r/ reed)   mr. perfectly fine (r/ reed) EmptyDim 29 Mai - 9:56

Reed s'en voulait d'avoir agi de la sorte avec Peyton, comme s'il souhaitait utiliser ce dernier, pour mieux le repousser après. Le blond ne se laisserait sûrement pas faire, après tout ce que Reed lui avait déjà fait subir, et le planterait sûrement là comme un idiot. Ca aurait été la réaction logique, la chose sensée à faire, et pourtant...De dos à Peyton, Reed ne s'était pas aperçu que ce dernier s'était rapproché de lui, il n'en prit conscience que "trop tard". Lorsque la main de l'acteur se refermait sur son bras pour le faire se retourner. Lorsqu'il plaqua ses lèvres contre les siennes et leurs deux corps l'un contre l'autre. L'hôtelier se laissa faire, laissant son instinct, son désir refoulé depuis des années, prendre le dessus sur sa logique. Il plaqua Peyton contre son bureau, se dernier grinçant légèrement à cause du poids des deux hommes. Ce n'était peut être pas une bonne idée de se laisser aller ainsi mais sur le moment, c'était la seule chose que Reed voulait, la seule chose qu'il pouvait maîtriser, contrôler. Ses mains parcouraient le corps musclé de son ancien meilleur ami, sentant les muscles sous ses mains, mais étant de plus en plus frustré par le fait qu'il portait des vêtements et qu'il ne pouvait pas le toucher réellement. Il rompit leur baiser après plusieurs minutes, à bout de souffle, et posa son front contre celui du blond. "Fuck." souffla t'il. C'était bien mieux que tous ses coups d'un soir, tous ces anonymes rencontrés dans des bars ou des boites, qu'il ramenait dans des hôtels histoire de faire illusion le temps d'une nuit. Mais rien ne pouvait comparer à Peyton, à ce qu'il lui faisait ressentir en un simple baiser. "You want this ?" demanda t'il à Peyton en cherchant son regard. Il ne savait pas s'il lui demandait s'il voulait juste qu'ils fassent l'amour là sur son bureau, ou s'il voulait s'engager sur du long terme, en réalité lui même ne savait plus ce qu'il voulait. La seule chose sûre c'était qu'il se sentait bien avec Peyton, mieux qu'il ne s'était sentit depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mr. perfectly fine (r/ reed) Empty

MessageSujet: Re: mr. perfectly fine (r/ reed)   mr. perfectly fine (r/ reed) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mr. perfectly fine (r/ reed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trying so hard not to fail (reed)
» reed > feeling blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warm blankets & hot chocolate :: Breckenridge, Colorado :: Center-